FANDOM

Les Patapons sont les personnages principaux de la série Patapon.

HistoireModifier

La tribu Patapon avait autrefois une armée légendaire qui était presque imparable. Ils ont bravement défait tous les ennemis qui les mis en cause dans leur quête ardue de trouver Earthend, où le sacré "IT" qui a été dit à localiser. Selon Patapon mythe antique, "IT" qui a été dit d'être un objet qui a accordé le contentement éternelle quand on les regarde sur. Le Patapon a voulu remplir la légende, en dépit même pas connaître la vraie nature de leur but ultime (d'où le nom «IT»). Toutefois, l'ancestrale Patapon palais, Pata-Pole, a été détruit après une Patapon qui allait plus tard être nommé Hero cassa l'œuf du monde, un artefact légendaire, pensant que la princesse Patapon était en danger. Au lieu de cela, l'œuf brisé a publié de nombreux démons d'un autre monde que pris sur la terre et Pata-pôle. L'incident a causé à lui-même honte Hero grandement et il a mis un masque pour effacer sa mémoire meurtrie, oubliant tout ce qui s'était passé.

Finalement, la tribu battus a été exécuté de Pata-pôle et les autres membres voyagé à travers la mer pour construire Patapolis, où leurs descendants vivent depuis de nombreuses années. Au moment de Patapon, la tribu avait été réduite à une ombre pitoyable de sa autrefois puissante auto. Patapolis a été entouré par des murs de nombreux et forts, gardée par les Zigotons, une tribu rivale, natif et hostile qui ne veut pas que les Patapons à trouver "IT", en raison à une prophétie de leur propre qui a déclaré que des catastrophes et châtiment suivrait la Patapons si jamais ils marchaient en avant à nouveau.

En dépit de leur situation apparemment désespérée-, les Patapons nourrissait encore un désir profond de confiance et de trouver et de vaincre leurs Earthend suppresseurs. Lorsque tout espoir semblait perdu, la tribu, puis redécouvert leur dieu, qui les amènerait à Earthend puis se sont battus contre les Zigotons dans une tentative frénétique pour atteindre leurs objectifs finaux. Après de nombreuses épreuves et de nombreuses batailles avec les Generals Zigoton, Gong, Spiderton, Scorpiton et Beetleton, ils ont finalement confronté à la Reine Kharma, la Reine Zigoton elle-même. Après une bataille avec Kharma, les Patapons eu à vaincre Gorl, le démon qui a donné son armée Kharma et âme à l'ordre d'arrêter les Patapons dans une tentative de dernier recours.

Après une bataille épuisante, a finalement été vaincu Gorl et les Patapons finalement regardé "IT", pour se rendre compte que c'était le soleil du matin lumineux et que Earthend est loin au-delà des mers, où Pata-Pôle avaient été.

Après la construction d'un navire à l'aide de certains Zigotons, les deux tribus étant venu à une trêve, les Patapons mettre à la voile jusqu'à ce qu'un monstre marin inconnu surgi des profondeurs et a coulé le navire du Patapon (qui dissout l'alliance entre les Patapons et les tribus Zigoton). Après le lavage vers le haut sur le rivage, les Patapons ont été réunis avec leur dieu nouveau et a établi un autre village qui, espèrent-ils ressemblent Patapolis, le village qu'ils ont quitté. Lorsque les Patapons s'en alla faire revivre Mater, L'Arbre de Vie, ils ont trouvé Hero, mais il avait perdu la totalité de sa mémoire après avoir porté le masque. Après avoir sauvé le héros et vaincre Dodonga pour Mater de Sprout, ils s'avancèrent vers l'avant. Les Patapons se sont ensuite réunis les Karmen, les indigènes de cette terre et les Zigotons retournés, qui ont été menées par le Gong nouvellement renaître. Les Zigotons voulait contester les Patapons dans un premier temps pour être anciens rivaux, mais alors le Karmen les dans une embuscade et tué quelques-uns des Zigotons. Gong, après avoir déclaré une nouvelle trêve, les équipes en place avec les Patapons à l'encontre de l'Karmen et les Akumapons, les soldats démoniaques de l'Underworld, toujours convoqué à Pata-pôle où l'Oeuf du Monde est toujours en panne. Le Patapon livré de nombreuses batailles contre le Dark One (anciennement Scorpiton / Makoton, qui avait perdu sa mémoire de la même façon Hero fait) Kuwagattan (qui était Beetleton) les généraux Karmen, Noir Hoshipon et Ormen Karmen, le roi de la Karmen. Pendant le combat avec Ormen Karmen dans les ruines de Pata-pôle, le lieu a déclenché souvenirs Hero à un retour de flamme et il hologramme à tout le monde, ce qui rend Hero se rappeler qui il était. Même après Ormen Karmen a été défait, Dettankarmen, un grand démon, a contesté les Patapons à leur ancienne maison. Après Dettankarmen a été vaincu et l'Oeuf du Monde a été réparé, les Patapons alors marcher sur, et libéré la princesse Patapon de sa prison. Toutefois, les Patapons encore à chercher Earthend et ils réparé et construit sur un pont pour atteindre Earthend, avec l'aide des Zigotons et même le Karmen. Après la construction du pont à la terre supposée nouvelle, les Patapons rencontrent une mystérieuse boîte, mais, une fois ils l'ont ouvert, sept mauvais esprits échappé aux box et pétrifié tous les Patapons, sauf Hatapon. Quand il semblait tout espoir serait perdu, un Hoshipon Argent sont sortis du fond de la boîte. Il ne se ranima le héros et lui fusionné avec le Tout-Puissant. Ce nouveau pouvoir avait tourné en héros Patapon Uberhero. Argent Hoshipon également relancé 3 guerriers Patapon appelés Ton, Chin et Kan, dans laquelle ils forment un nouveau Trifecta. Alors que les espoirs de retour, l'entreprise Patapons de suite, aux prises avec de nouveaux ennemis tels que le Bonedeth (les cadavres ressurected de la personne décédée à long Ah-Ooh tribu, qui la vengeance contre les saught la tribu Patapon pour la destruction de leur terre et le peuple) et nous espérons conclusions Earthend. ..

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard