FANDOM

Patapon.jpg

Patapon Modifier

Patapon se concentre sur la guerre des Patapons contre les Zigotons et leur recherche de Earthend.

Jeu Modifier

Considéré comme un hybride de la musique et jeux en temps réel, Patapon est un jeu PSP qui se concentre sur le contrôle d'une armée de petites créaturescyclopéens à travers une série de couleurs vives, silhouettes, des scénarios 2D.Le présent uniquement HUD en jeu est la barre de santéde vos escadrons dePatapon et l'option «Aide»qui montre toutes les commandes que vous avez débloquées; il n'y a pas une telle chose comme un curseur ou un panneau de contrôle. Au lieu, les actions des Patapons en tant que groupe sont déterminées par une série de battements 4, dans-tempo avec la chanson de fond. Chacun des4 boutons de face représente un tambour; la combinaison de ces sons pour créer des commandes de votre armée à suivre, telles que «avance», «attaque»,«défendre», et ainsi de suite. Efficacement donnant des ordres à vos Pataponssans manquer un battement mènera à y entrer "Fever" en mode, au cours de laquelle ils deviendront plus forts et plus rapides, ainsi que gagner de nouvelles attaques. Ce mode Fever devient de plus en plus nécessaire que le jeu jeu demini-jeux progresses.The a également plusieurs pour vous permettre ded'améliorer votre armée (tous les rythmes à base de) et plusieurs éléments de RPG, vous permet de personnaliser vos Patapons avec les armes plus fortes que vous pouvez trouver, etc .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard