FANDOM

AttaquesModifier

Souffle de feuModifier

Majidonga lèvera sa tête vers le ciel et commencer agitant ses bras vers le haut et vers le bas. Après quelques secondes, elle se déplacera sa tête vers le bas et libérer son Souffle de feu. Cela fait plus de dégâts que Dodonga et s'enflamme la plupart des Patapons, parfois, même si elles ont une résistance au feu. La chanson ChakaChaka réduit les dégâts subis, et la chanson DonChaka supprime le feu, mais les unités du joueur encore subir des dégâts si elle est utilisée lors de l'attaque. Les chansons et PonPata DonDon sont les meilleures à utiliser, avec la chanson DonDon esquivant l'attaque beaucoup mieux. Cependant, le feu de l'Majidonga géant dans Patapon 3 ne va pas directement sur le sol comme dans les précédents jeux, ce qui signifie que les troupes Patapon sont très susceptibles de se brûler si le joueur utilise la chanson DonDon tout en étant très proche d'elle.

Coup de têteModifier

Majidonga fera baisser la tête près du sol pendant quelques instants pour ensuite le balancer vers le haut. Il inflige des dégâts modérés et frappe en arrière la plupart des Patapons. La chanson ChakaChaka abaisse les dégâts subis, mais la chanson PonPata évite l'attaque. Le joueur doit faire attention de ne pas laisser s'approcher Hatapon Majidonga pendant qu'il se recharge cette démarche. Dans Patapon 2, la chanson DonDon est une bonne chanson à utiliser si le joueur attend le dernier moment pour défendre ou esquiver, mais ce n'est pas une option sans risque.

DévorerModifier

Majidonga lèvera la tête, puis l'amener près du sol et le tirer en arrière avant de balancer pour manger les Patapons à l'avant. Alors que les animations de coup de tête et dévorer se ressemblent, ils peuvent être reconnu de l'un de l'autre. Les chansons et PonPata DonDon sont les meilleures options pour esquiver cette attaque avec. Dans Patapon 1, il dévore les Patapons avec leurs bouchons ainsi; dans Patapon 2, le bouchon est gardé intact.

GrondementModifier

Majidonga apportera sa tête en arrière et d'abaisser comme s'il allait dévorer ou donner Coup de tête, mais sa mâchoire inférieure va secouer violemment. Il sera alors poussera un rugissement puissant, poussant quelques Patapons et brûlant les autres. La chanson ChakaChaka est la seule chose à utiliser, comme cette attaque ne peut pas être esquivé. Si le joueur effectue la chanson PonChaka avant ChakaChaka, les Patapons ne sera pas emporté, mais peut encore être brûlé. Majidonga ne peut pas être décalés pendant le chargement de cette attaque et il ne peut pas être tué si l'attaquant est inutile, il va mourir après avoir effectué cette attaque. Toutefois, dans Patapon 3, il est possible de décaler alors qu'il charge de cette attaque.

RageModifier

Dans Patapon 3, lorsque son état de santé descend en dessous de la moitié, Majidonga ira en rage. Le joueur sait ce qui va se passer quand il démarre en sautant et en bas, semblable à reculer, mais à un rythme plus rapide. Il commencera à se déplacer plus rapidement et de faire des attaques sans préparation, de sorte que le joueur ne peut pas voir ce qui attaque Majidonga va faire, en laissant pas le temps de prévenir et de réagir. Remarque: Il sera toujours aller plus vite à certaines parties de dévorer attaque. Il sera plus rapide tout en baissant la tête et de dévorer le malheureux Patapon. Cependant, il facturera sa tête près du sol aussi lent que sa vitesse normale, vous donnant le temps d'échapper.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard