FANDOM

Dodonga est le premier boss de patapon.Il devient Majidonga part temps de brouillard et Kacchindonga part temps de neige.

AttaquesModifier

Souffle de feuModifier

Dodonga va élever le dos, levant les yeux vers le ciel et bouger les bras de haut en bas. Par la suite, il sera cracher du feu sur vos Patapons. Les dégâts sont faibles, mais de se blesser par elle titube et enflammer vos Patapons. La chanson ChakaChaka est utile contre cette attaque, mais la chanson PonPata peut l'éviter entièrement. Dans Patapon 2, la chanson DonChaka fera les Patapons éviter d'attraper le feu, mais la chanson DonDon évite l'attaque complètement si elle est faite au moment exact!

Coup de têteModifier

Dodonga fera baisser la tête près du sol, avant de balancer, l'envoi des Patapons dans la gamme de vol. Les dégâts sont modérés, et est une menace importante pour les Patapons fragiles, tels que Yumipons. Dans un premier temps, ChakaChaka permettra de protéger contre certains dommages, mais plus tard, le PonPata sera l'éviter complètement si elle est faite au bon moment.

DévorerModifier

Dodonga avalise, avec son niveau de la tête au sol, ses hanches élevé, et sa queue qui remue. Après un moment, il se précipite vers l'avant et mange un Patapon dans la gamme de ses mâchoires. Les dégâts sont évidemment fatale, et peuvent même empêcher un héros de se régénérer dans la lutte actuelle. PonPata peut esquiver facilement, mais jusqu'à ce que vous trouverez, ChakaChaka peut obtenir vos troupes hors de la plage (en supposant que Dodonga est loin de Hatapon). Ne confondez pas cette attaque avec Coup de tête! Dans Patapon 3 Lutte mission DLC Blight Forest, Dodonga dévore beaucoup plus rapide.

GrondementModifier

Dans Patapon 2, Dodonga fera cette attaque en forme de Majidonga exclusive partir du niveau 10. D'abord, il sera à la fois la position de ses pieds, baisser la tête semblable à Coup de tête, mais tout en secouant violemment la mâchoire inférieure. Après une charge longue, le dragon rugira puissamment, frappant votre armée entière de suite. Les dommages sont modérés forte, peut enflammer vos Patapons et se faire frapper par cette attaque, sans une méthode de défendre elle enverra des Patapons faibles, comme Mahopons, à leur perte. Un ChakaChaka est le meilleur que vous pouvez faire, comme vous n'aurez pas le temps de faire PonChaka premier. En outre, cette attaque affecte un grand rayon, l'atteinte de vos unités, même en utilisant PonPata.

RageModifier

Dans Patapon 3, lorsque son HP obtient assez bas, il va revenir à quelques reprises, puis il va attaquer en permanence, sans avertissement. Heureusement, cela n'affecte pas l'attaque Dévorer. Vous ne pouvez pas lui nuire, alors qu'il est de sauter en arrière. Cela se produit également dans sa forme maudite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard